lunes, 14 de enero de 2013

Commencer l'année avec Jésus, Saint Jean Eudes



O Jésus, je veux commencer cette année
comme tu as commencé ta vie sur la terre.
Sois béni pour ta présence parmi nous !

En ce temps des vœux, que souhaiter de meilleur
que de vivre tout au long de cette année en ta présence,
chaque jour plus uni à Toi?
Tu es tout entier tourné vers le Père et vers chacun de nous ;
imprime en moi cet amour de Dieu et de mes frères.
Que ta grâce m'accompagne
dans les jours de joie et les jours de peine.
Que rien de ce qui va m'arriver
ne me sépare de toi.
Que chaque instant soil un acte d'amour et de louange.

O Marie, mère de miséricorde,
tu as toujours aimé et servi Dieu avec fidélité,
et moi, si peu... et depuis tant d'années !
Prie Jésus pour moi,
qu'il me donne la grâce d'un amour tout neuf !

Et s'il ne me restait que cette année à vivre,
je veux y mettre tout mon amour !

Béni sois tu, Seigneur,
Et que le monde entier te bénisse!

No hay comentarios:

Publicar un comentario