viernes, 24 de julio de 2015

Enseigner le français en Colombie


J’interromps pour deux ans mon travail en pastorale à saint Jean Hulst (Versailles) afin de partir, formée et envoyée par la Délégation Catholique pour la coopération (DCC), comme volontaire de solidarité internationale (VSI) en mission de développement !

Je pars en Colombie à Bogota, au Nord-Ouest de la capitale, dans le quartier du Minuto de Dios (une œuvre de la Congrégation de Jésus et Marie dite des Eudistes). D’une part, j’y occupe pendant deux ans un poste de professeur de français au Centre d’apprentissage des langues Rochereau en lien avec l’université du Minuto de Dios ; et, d’autre part j’ai un poste de chercheur à l’Observatoire de la nouvelle Evangélisation (CFNET) confié aux Eudistes depuis un an.

Merci pour votre don en ligne qui participe à la réussite des projets et ouvre droit à une déduction fiscale de 66% du montant de ce don. Si vous êtes imposable, un don de 30 € ne coûte que 10€.

La DCC est une association reconnue d’utilité publique et agréée par le comité de la charte du don en confiance.




No hay comentarios:

Publicar un comentario